Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
17 novembre 2008

Estelle



Estelle

 

Reborn estelle 1

 

 

Reborn estelle 2

 

 

Reborn estelle 3

 

 

Reborn estelle 5

 

 

Reborn Estelle 6

 

 

Reborn Estelle 7

 

 

Reborn Estelle 10

 

 

Reborn Estelle 8

 

 

Reborn Estelle 9

 

 

Reborn Estelle 12

 

 

Reborn Estelle 13

 

 

Reborn Estelle 11

 

 

Reborn Estelle cheveux

 

 

Reborn Estelle 16

 

 

Reborn Estelle 12

 

 

cils

 

 

Reborn Estelle 14

 

 

Reborn Estelle main 1

 

 

Reborn Estelle main 2

 

 

Reborn Estelle 17

 

 

Reborn Estelle 18

 

 

Reborn Estelle 21

 

 

Reborn Estelle 13

 

 

Reborn Estelle 15

 

 

Reborn Estelle 22

 

 

Reborn Estelle 24

 

 

Reborn Estelle 23

 

Estelle m'a permis de remporter le concours du plus beau bébé reborn du mois de Décembre 2008.

 

kim december
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j aimerais savoir quel est le prix de la petite estelle et quel est sa taille et son poids?
G
bonjour je vous félicite pour vos super poupons ils sont tous tres joli mais j aimerais savoir si Estelle est toujours disponible et combien elle coute en argent Canadienne et le transport merci dans l attente d avoir une réponse
M
bonjour aujourdhui je vien d'avoir 46 an et je vien d'avoire un bebe reborne matheo je suis tres contend mais je voudrais s'avoir si on vend des berceau merci
C
Je viens de recevoir Estelle. Elle est aussi belle que sur les photos. Je suis ravie de son achat et très satisfaite du sérieux de sa créatrice, à toutes les personnes qui hésitent à acheter un de ses bébés, je peux dire que vous ne serez pas déçus. Merci et à bientôt, je l'espère !
C
Bonsoir Estelle n'est toujours pas arrivée je vous préviens dès qu'elle est livrée. cdt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 144
Derniers commentaires
Archives
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
Publicité