Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
29 octobre 2009

Camille



Camille

(N'est plus disponible)



Reborn Camille 0
Reborn Camille 41
Reborn Camille 32
Reborn Camille 17
Reborn Camille 46
Reborn Camille 43
Reborn Camille 19
Reborn Camille 27
Reborn Camille 23
Reborn Camille 29
Reborn Camille 21
Reborn Camille 26
Reborn Camille 25
Reborn Camille 18
Reborn Camille 40
Reborn Camille 35
Reborn Camille 44
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je viens de regarder les photos de votre puce et j'adore les kits de Tamie Yarie mais j'avoue que celui çi je lui ai toujours trouvé un air un peu sévère (pas doux) et toutes les fois que je l'ai vu reborné l'impression est restée. Mais là j'avoue que vous avez su lui donner cette douceur dans le regard et la fragilité que doit avoir un bébé et je tenais à vous féliciter car vous êtes la première à mes yeux à avoir réussi à me faire aimer ce kit.Merci
A
roh cette puce est aussi un coup de coeur quand tu l'avais presenté sur le forum elle est magnifique cette puce bravo
M
Bonjour, d'abord felicitation, elle est superbe!!!<br /> Je ous contact car je viens de decouvrir le reborning et j'aimerai acquerir un vrai reborn car j'avais commander un bebe sur ebay et j'ai ete tres deçu de recevoir une poupee!<br /> pour cela j'aimerai connaitre le prix de vos bebe reborn et voir si j'aurai les moyens de m'en acheter un et ainsi avoir un magnifique bebe a la maison!
K
pas de mots pour le dire<br /> je la trouve sublime et j'adore tous les kits de Tamie Yarie<br /> bravo<br /> bisous
M
Magnifique !!! comme tous tes bébés , que du bonheur......<br /> merci pour toutes ces beautés
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 144
Derniers commentaires
Archives
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
Publicité