Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
17 octobre 2010

Lilou



Album de

Lilou

(N'est plus disponible)
Reborn Lilou 1

 

Reborn Lilou 3

 

Reborn Lilou 2

 

Reborn Lilou 4

 

Reborn Lilou 6

 

Reborn Lilou 7

 

Reborn Lilou 8

 

Reborn Lilou 5

 

Reborn Lilou 13

 

Reborn Lilou 12

 

Reborn Lilou 11

 

Reborn Lilou 15

 

Reborn Lilou 14

 

Reborn Lilou 10

 

Reborn Lilou 17

 

Reborn Lilou 4

 

Reborn Lilou 18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Kim,<br /> j'espère que vous allez bien <br /> j'ai encore 3 questions avant de passer ma commande:<br /> j'ai vu que LILOU avez les membres 1/4, ce n'est pas possible avec les membres 3/4? j'ai l'impression que c'est plus facile à habiller (manches courtes...)<br /> - quelle est la couleur exacte de ces yeux et surtout des cheveux, c'est un chatain roux?<br /> - je vends des vêtements bébé alors je la voudrais non habillée c'est possible...Si oui quel serait son prix?<br /> Merci d'avance pour vos réponses<br /> bonne soirée<br /> Sabrina
M
Je la trouve rééllement superbe. Pouvez-vous m'adresser d'autres photos (détails des pieds, jambes, cheveux...)et me dire son coût. Merci.<br /> A vous lire prochainement. Cordialement.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 145
Derniers commentaires
Archives
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
Publicité