Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
27 octobre 2011

Charlotte




Charlotte

N'est plus disponible.



Reborn Charlotte 2
Reborn Charlotte 30
Reborn Charlotte 12
Reborn Charlotte 24
Reborn Charlotte 1
Reborn Cheveux 2
Reborn Charlotte 16
Reborn Charlotte 3
Reborn Charlotte 28
Reborn cheveux
Reborn Charlotte 4
Reborn Charlotte 18
Reborn Charlotte 6
Reborn Charlotte 19
Reborn Charlotte 7
Reborn Charlotte 11
Reborn détail 2
Reborn main
Reborn pied

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop jolie avec ses bonnes joues qui attendent les bisous!! j'adore ce kit
B
bonjour<br /> j'aimerais avoir des renseigments sur (Charlotte)<br /> -connaitre sa taille<br /> -son prix <br /> -bébé disponible qu'est que vous entendez par là ?<br /> -combien de temps faut il pour l'avoir<br /> dans l'attente d'une réponse<br /> cordialement.<br /> ginette<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année
F
Bonsoir,<br /> <br /> Charlotte est-elle disponible? Elle est superbe!<br /> <br /> <br /> Florence
N
bonjour je voudrais savoir le prix de charlotte je vous remercie
C
j'adore elle est trop belle cette petite ,elle est tres réaliste,vous en avez fait une petite merveille<br /> bravooooooooooooooooo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 139
Derniers commentaires
Archives
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
Publicité