Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
27 novembre 2011

Ly lan

 

Ly-lan

 

Reborn lylan

 

 

Reborn Ly lan 1

 

 

Reborn Ly lan 53

 

 

Reborn Ly lan 4

 

 

Reborn Ly lan 6

 

 

Reborn Ly lan 7

 

 

Reborn Ly lan 3

 

 

Reborn ly lan 005

 

 

PReborn  Ly lan 05

 

 

Reborn Ly lan 51

 

 

peau

 

 

lylan 53

 

 

ly lan 016

 

 

ly lan 52

 

 

ly lan 012

 

 

rooting

 

 

ly lan 017

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore moi quel est le prix de ly lan merveilleuuuuse bravo paule andree
M
elle est magnifique les tenus vous les acheter ou merci
B
Elle est magnifique , ma fille en rêve maintenant , tu as fait un travaille superbe . Bravo , tous tes bébés sont très beaux d'ailleur, mais un petit faible pour celle-ci ... bisous blouma
S
Kim tu le sais, j'adore tes creations. Je n'ai pas retrouvé May dans tes bébés, c'est dommage, je l'aimais tant..<br /> Riley est le prochain kit que je vais faire. Tu en a fait une merveilleuse petite asiatique avec un rooting de folie! Elle est superbe.<br /> Avec un peu d'avance, je te souhaite un merveilleux anniversaire et pleins, pleins, pleins de beaux bébés a venir!<br /> sabine (jo)
J
elle est vraiment très belle et tu as même trouvé la tenue idéale... C'est parfait...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 146
Derniers commentaires
Archives
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
Publicité