Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
29 novembre 2011

May



Mây

 

Reborn may 5

 

 

Reborn may 1

 

 

Reborn may 2

 

 

Reborn may 3

 

 

Reborn may

 

 

Reborn may 4

 

 

Reborn may 05

 

 

Reborn May 22

 

 

Reborn may 11

 

 

Reborn may 12

 

 

Reborn may 20

 

 

Reborn may 13

 

 

Reborn may 21

 

 

Reborn may 22

 

 

may 15

 

 

may 16

 

 

may 14

 

 

may 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vos bébés sont magnifiques. Quel serait le prix d'un bébé d'après photo ?
G
je suis émerveillée devant ces bébés "plus vrais que nature" !<br /> Je reviendrai souvent, rien que pour le plaisir !<br /> Pouvez-vous créer un bébé sur photo pour plus de ressemblance ?<br /> Quel délai et quel prix ?<br /> merci de me repondre.<br /> Encore toutes mes félicitations.
G
je suis émerveillée devant ces bébés "plus vrais que nature" !<br /> Je reviendrai souvent, rien que pour le plaisir !<br /> Pouvez-vous créer un bébé sur photo pour plus de ressemblance ?<br /> Quel délai et quel prix ?<br /> merci de me repondre.<br /> Encore toutes mes félicitations.
C
je n'avais pas encore vu ton site !<br /> vraiment magnifique, j'adore ta petite May.<br /> celine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 146
Derniers commentaires
Archives
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
Publicité