Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
1 décembre 2011

Nouvelle présentation

 

J'ai refondu mon blog, il y a encore beaucoup à faire, mais au moins, j'ai pu mettre quelques rubriques qui manquaient notamment comme la fameuse "Newsletter" que vous m'aviez tant demandée.

J'en profite aussi pour vous montrer l'album de Perle qui jusque là n'avait pas été publié.

 Reborn Perle 05b

 

séparateur sér2 séparateur
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour vos bébés reborns sont très beaux .<br /> <br /> J'aurai voulu savoir pour les cheveux et les cils ont été placé par rooting.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Monique
L
bonsoir, je viens de m'inscrire sur la newsletter car je suis très interressée par votre travail.Ma fille qui va avoir 7 ans le 24 janvier réverait d'avoir un petit garçon nouveau-né qui serait en train de dormir.D'une nature douce et soigneuse,je voudrais pouvoir lui offrir un reborn;aussi pourriez vous me renseigner des délais de confection et des prix concernant les reborns que vous fabriquez?Je vous remercie par avance.Cordialement.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 145
Derniers commentaires
Archives
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
Publicité