Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
1 décembre 2011

Introduction



séparateur2
Bonjour à tous,
Bienvenue sur mon blog.
séparateur2

Je m'appelle Kim, je suis française d'origine vietnamienne et j'habite un joli petit village au coeur de la région Centre.

Attirée depuis toujours par les arts créatifs et la peinture en particulier, j'affectionne notamment l'art du portrait que
j'ai expérimenté sur de nombreux supports: porcelaine, soie, huile, aquarelle...
Par la suite, j'ai découvert une nouvelle passion qui occupe désormais tout mon temps libre : le reborning.

Ma première rencontre avec un bébé reborn a eu lieu sur Ebay il y a quatre ans. Dès le premier regard, je fus complètement fascinée par cet être, ne pouvant croire que ce n'était qu'une poupée. Cette fascination a vite tourné en passion et dès le mois d'août 2008, je réalisais mon premier bébé reborn. Autodidacte dans l'art du reborning, j'ai dès lors créé et développé ma propre technique que je perfectionne et améliore au fil des jours.

A travers ce blog, je vous invite à partager ma passion et à découvrir mes bébés reborn, façonnés avec beaucoup d'amour et de patience. Afin de les rendre les plus réalistes possible, j'utilise uniquement du matériel de haute qualité. L'association de techniques minutieuses et de matériaux sélectionnés contribuent à faire de mes créations des pièces uniques que l'on ne peut reproduire à l'identique, des poupées de grande valeur destinées aux collectionneurs.

Si vous souhaitez acquérir l'un de ces bébés reborn ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter au moyen du formulaire sur le blog. Je vous invite également à vous inscrire à la newsletter afin d'être tenue au courant des nouveautés et des dernières créations.

N'hésitez pas à partager vos impressions et à me laisser vos commentaires, je serai ravie de vous lire et cela m'encouragera d'autant plus à progresser dans cet art qu'est le reborning.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que j'en ai eu à les créer, je vous souhaite une excellente visite à tous.
Kim
séparateur2
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes bébés sont de plus en plus magnifiques ! Félicitations Kim.....je te suis de temps en temps avec plaisir.....
N
Votre site est bien fait et vos réalisations magnifiques, très réalistes!! je suis collectionneuse de reborn et n(hésiterai pas à venir vers vous!! bonne fin de soirée!! nadine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 146
Derniers commentaires
Archives
Bébés reborn - Nurserie Berceau des rêves
Publicité